Bibliorattus, nouvelle plateforme pour la création littéraire avec financement participatif a décidé de soutenir le premier roman « Angie et les Immortels » de Marilyn Neel.
Marilyn Neel, Angie et les Immortels
« Angie et les Immortels » est un roman fantastique d’anticipation. La jeune Angie va nous emmener dans ses aventures. Elle va nous ouvrir les yeux sur les secrets de notre monde, sur la face cachée de cette société qui mène une guerre silencieuse, que peu de personnes n’imaginent… Que croyez-vous ? Qui êtes-vous vraiment ? Et qui sont vos voisins ou vos dirigeants ? Si vous vous posez aussi des questions et que cela fasse écho dans votre tête, alors vous aimerez cette série. Elle vous révélera discrètement certains secrets bien gardés… Un tome 2 sortira très prochainement. Le livre a été logiquement classé numéro des ventes sur Amazon dès sa sortie en mai 2014.
Marilyn Neel, romancière
Marilyn Neel est une romancière, entrepreneuse en Seine-et-Marne. Passionnée par l’écriture, elle a donc décidée ainsi d’allier son amour des livres, à ses compétences. C’est ainsi avec sa générosité qu’elle transmet ses émotions au travers de ses romans… La fantasy et la science-fiction sont une passion qui la transporte dans des univers imaginaires.
Bibliorattus
Bibliorattus est une plateforme de financement participatif avec un concept unique. La plateforme met chaque auteur au cœur de son propre projet. Il participe de ce fait à chaque étape de la sortie littéraire de son livre en gardant sa maîtrise totale. Bibliorattus surfe donc sur le nouveau modèle économique de la donation (ou crowdfunding) en proposant aux internautes de devenir acteurs dans l’élaboration d’une œuvre littéraire. Bibliorattus soutient actuellement sept auteurs francophones (romans jeunesse, science-fiction, histoire vraie, recueil de nouvelles, recueil humoristique, thriller historique).
Plus d’infos www.bibliorattus.com